Pixword soluzioni solution Pixwords Pixwords 3 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 16 lettere
Eureka Gaming | Pas de M16 dans Battlefield 4

Pas de M16 dans Battlefield 4

Pas de M16 dans Battlefield 4

L’une des armes les plus utilisées dans BF3, la M16A3, ne sera peut être pas présente dans Battlefield 4.

S’il y avait bien une arme qui était maîtrisé dans BF3, c’était la M16A3, autrement connu comme la version entièrement automatique du fusil d’assaut M16A4. Et pour ceux qui se plaignait constamment de cette arme, ils seront heureux d’apprendre que Battlefield 4 ne mettra apparemment pas en vedette la M16A3 mais seul son frère par rafales, la M16A4.

Selon le lead designer du mode multijoueur de Battlefield 4 (et expert en armes) Alan Kertz, la version entièrement automatique A3 ne sera pas dans le jeu à son lancement. Toutefois, étant donné sa popularité dans BF3, nous sommes sûrs que l’arme sera disponible dans un DLC avenir, quoique un peu plus équilibré que celui utilisé dans BF3.

M16A3

Alors que les dégâts de la M16A3 et sa cadence de tir étaient comparables à d’autres armes, il avait ridiculement un faible recul et une grande précision, ce qui en fait l’une des meilleures armes de tout BF3.

Alors que plusieurs vidéos de Battlefield 4 ont montré que la M16A3, DICE a confirmé que c’était bien la variété de format A4, il avait été seulement identifié à tort comme l’A3. Cela devrait être fixé à temps pour la bêta à venir, qui commence au début à partir du mois prochain. Le jeu proposera plus d’une douzaine de fusils d’assaut.

 

Demain à 9h, new sur les goodies et la config pc de bf4