soluzioni pixwords soluzioni Pixwords Pixwords 2 lettere Pixwords 7 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 16 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Battlefield Hardline : trailer et date de sortie dévoilée

Battlefield Hardline : trailer et date de sortie dévoilée

Accueil Forums Discussion Général Battlefield Hardline : trailer et date de sortie dévoilée

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Snake, il y a 4 ans et 11 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Zlatan
    Participant

Eureka_Rivox
    Participant

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait très peur … #GTALIKE

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Je viens de tester la béta ce soir est au final j’aime bien car le jeu en infanterie et surtout en escouade à plus de possibilités que sur une conquête classique, ça touche en plus (c’est bon pour kick ça) 🙂 Bonne surprise pour ma part surtout l’attaque des fourgons!

Kick
    Participant

je le trouve sympa comme jeu mais de la à mettre 70€ dedans, je pense pas sauté dessus à sa sortie.

Eureka_Med
    Modérateur

Dès septembre de bon jeu vont sortir comme Destiny, Assassin’s Creed Unity, GTA V, The Crew …

Snake
    Participant

Sa sa touche…
    Pour les connectos oui! 😛
    Un jeu assez sympa, qui ne ressemble pas du tout a un BF mais plutôt a un mélange de GTA et de Call of.

lidzzie
    Participant

J’ai testé un peu le « Hardline ». La saga Battlefield est entrain de s’écrouler avec cet opus. Moi je suis pas preneur.
    Moi, j’attends Drive club (si je me trompe pas ds le nom du jeu)

Snake
    Participant

Il y a The Crew aussi @lidzzie!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  Snake.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.