Pixwords risposte Pixwords oplossingen Pixwords 4 lettere Pixwords 7 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 16 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Candidature destiny Eureka_Kiira

Candidature destiny Eureka_Kiira

Accueil Forums Recrutement Eureka Candidature destiny Eureka_Kiira

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Eureka_Kiira, il y a 5 ans et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Eureka_Kiira
    Participant

– Pseudo PSN : Eureka_Kiira
    – Prénom Jessy jeyo
    – Age 22 ans
    – Raison(s) qui vous a poussé à postuler chez nous : je vous connais et je recherche une team destiny
    – Fréquence de jeu en se moment souvent
    – Micro PS3 ? (Pas obligatoire) oui même ps4
    Sinon je suis lvl 23 sur le jeu, je suis stuffer correct pour le moment mais le correct ne me suffi pas j’en veux plus. Je suis un ex joueurs BF4 sa fait un bail que je ne suis pas retournée, je joue à Lol et je compte retournée dans la communauter de COD pour la sortie advanced warfare.

La raison de vouloir mon retour ? Sa me manque une team avec plein de délire sur le teamspeak, la rage de flo, les chanson merdique de mozar à part kacemwapalek, l’accent Marseillez de chris, le prodige du tank de tek, de parlez avec des mec intelligent comme kamo.

Je suis en attente d’une réponse à vous de voir les gens, si vous le voulez pas je ne vous en voudrai pas normal si vous je vous est déçu allez bisou

Eureka_Tek
    Admin bbPress

On a toujours l’impression que l’herbe est plus verte chez son voisin quand au final on se sent bien que chez soi. Pour moi tu es partie sur un coup de tête, rien de mieux que s’écarter un peu pour revenir avec plus de plaisir. Sur ces belles paroles je vais me coucher!

Eureka_Kiira
    Participant

L’enfoirer comment elle était belle ta phrase

Snake
    Participant

Oh tiens un revenant! 🙂
    Re-bienvenue a toi! 🙂

NeoM
    Participant

et de jouer avec Neo ^^ Bienvenue à toi

Eureka_Med
    Modérateur

je résume ton poste kiira en une vidéo mdr:

Eureka_Kiira
    Participant

Merci les gars mais je tien que vous soyer tous d’accord pour mon retour je dit bien tout 🙂

showdaboy
    Participant

Ah mon pti kiira, ton rire de merde me manque, en plus il manque un eurêka_michel pour faire la paire avec mon compte eurêka Michel et je sais que sa t’irais à merveille lol

Eureka_Kiira
    Participant

Eureka Jacky tu veux dire sur le prochain BF je le crée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.