Pixwords soluzioni Pixwords Lösung Pixwords 4 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Candidature DrikzZe

Candidature DrikzZe

Accueil Forums Recrutement Eureka Candidature DrikzZe

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 ans et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

DrikZze
    Participant

Jeux concernés : BF4, Gta 5, Fifa 15, Minecraft et prochainement BF Hardline.

Pseudo PSN : DrikZze

Prénom : Cédric

Raison(s) qui vous a poussé à postuler chez nous : A la base je chercher des personnes faire des tricks en BMX sur GTA 5 plus l’arriver des braquages le 10 mars et je suis tomber par hasard sur Eureka_Tek j’ai parler un peu avec lui sur TS il m’a parler de l’Eureka Gaming et j’ai étais directement intéresser car je joue à pas mal de jeux que vous proposer sur votre plateforme multigaming et je recherche une structure stable avec une bonne ambiance.

Fréquence de jeu : Tout les jours, souvent le soir à partir de 18h.

Si vous voulez m’ajouter sur le PSN : DrikZze

Merci d’avoir lu m’a candidature 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 3 mois par  DrikZze.

Eureka Dekadmin
    Participant

Bienvenue à toi ! 😉

DrikZze
    Participant

Merci à toi Dekadmin

PS: J’ai oublier de mettre mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/DrikZze/stats/1129046178/ps4/

J’étais un ancien joueur de call of où j’ai fait pas mal de grosse team sur ps3, étant déçu de plus en plus de ce jeu j’ai basculer sur BF. Sa date que j’ai pas jouer à BF et j’y et pas jouer beaucoup car je trouve que jouer sans team sa sert à rien et on s’ennui très rapidement, par contre je pense que je vais beaucoup m’investir sur hardline. Voilà 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par  DrikZze.

Eureka Dekadmin
    Participant

Je suis assez d’accord sur le fait que BF on peut trouver ennuyeux de jouer seul sauf en jet sur BF3 par exemple mais ne t’en fait pas tu pourras jouer avec du monde !

Tek devrais répondre à ta demande de candidature dès ce soir, il doit être encore au travail je pense.

Si tu veut tu peut m’ajouter sur PSN: sparrowhawkclaw ou sinon je suis souvent sur Teamspeak sur le PC.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Bienvenue sur le site, j’ai pas répondu direct car on a discuter avant et tu as déjà le TS.

Comme je te l’ai dis n’hésites pas à passer quand tu veux sur TS, on joue beaucoup le soir en semaine après le weekend ça peut être vide ne t’inquiète pas!

A+

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Pas de news de ta part, on attends un peu encore.

Anonyme

je continuerai a venir sur le forum.

Anonyme
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.