Pixword soluzioni PixWords Segítség Pixwords 2 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Club Pro

Club Pro

Accueil Forums FIFA FIFA 15 Club Pro

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Eureka_Flo, il y a 4 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Eureka_xFalkon_
    Participant

Bonjour à tous et bonjour plus particulièrement aux FiFous ou FiFateux ou FiFatistes ou bref on s’en câlisse comme dirait l’autre sur BF4 (désolé j’ai oublié ton nom mais c’était bien marrant Tabernac!)

Je profite de la fusion Eureka KoS pour relancer l’idée de la création d’un club pro afin de finir la demi année qui reste sur ce FiFa 15. C’est aussi un tremplin pour préparer la venue de FiFa 16 et pour avoir une équipe/structure déjà formée dès la sortie du jeu qui se fera comme tous les ans vers Septembre/Octobre.

Le But étant de cartonné (combo double finte… -_-) et d’avoir une équipe ACTIVE basée à la fois sur le FUN et les RESULTATS. C’est toujours plus agréable de gagner en jouant bien avec dans atmosphère décontractée, et perdre fait partie du jeu bien entendu.

Dans le cadre de ce futur club pro j’ai plusieurs questions!

– Qui dispose de FiFa 15?
    – Qui est motivé et prêt pour s’investir un « minimum » ? Monter les stats de son joueur et promouvoir le club pro de division n’est pas forcément rapide et demande du temps de jeu.
    – Qui va prendre FiFa 16?

Avant d’aller plus loin dans ce projet et avec ce topic je voudrais recenser les joueurs motivés ou non. Par la suite, un recrutement pourra être envisageable bien entendu et l’on pourra aussi convenir de tout type de choses (nom du club, maillot, concepts,…) relatif à la création et vie du club.

Voilà je stop ici pour l’instant et j’espère avoir un bon retour de votre par même si celui ci est négatif!

Cordialement,

Exzeo_ (Pseudo FIFA)/xFalkon_ (Pseudo Battlefield)

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 2 mois par  Eureka_xFalkon_.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 2 mois par  Eureka_xFalkon_.

KoS-OriGiN
    Participant

Coucou Falkon !

Alors de mon côté je pratique fifa de manière amateur ^^ de temps en temps j’ai jamais fait de club pro et je ne sais même pas ce que c’est ! Je veux bien tenter sur fifa 15 mais déjà que j’ai du mal a faire des matchs sur BF , une question me titille , quand est ce que se joue les matchs ? Soirée ? Fin d’aprem ?
    Après de mon côté je ne compte pas prendre fifa 16 :/
    Ton idée colle impeccablement aux principes du multi gaming et c’est cool !
    Je sais que fux et Mika joue a fifa chez vous .. Chez les KoS pas grand monde a ma connaissance , le multi gaming c’est tout nouveau pour nous même si on possède d’autre jeux bien sur ^^

Bonne continuation et bordel répondez a ce post !!’ Lool

Eureka_xFalkon_
    Participant

Merci pour ta réponse Ori! 🙂

Les matchs se jouent selon l’envie des joueurs et l’heure est variable tout dépend de combien de joueurs sont présents pour la session!

Après comme je vois le peu de réponses que j’ai, j’ai compris que ce n’est pas une bonne solution de créer une section FiFa alors que presque tous les joueurs se retrouveront uniquement pour BFH. La motivation ne sera donc pas fort présente!

La bise 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Eureka_xFalkon_.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Après falkon comme je t’ai dit recrute en dehors si tu veux vraiment monter un club pro!

KoS-OriGiN
    Participant

+1 Tek!

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Tek à raison, Falkon tu as carte blanche !
    Perso je ne suis pas un gros joueur de FIFA 🙂

Je vais revoir le système de droit d’admin sur le site et forum pour les leads de jeu, pareil pour le TS.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Eureka_Flo.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.