Pixwords risposte soluzioni Pixwords Pixwords 2 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Connective Casque / Téléphone

Connective Casque / Téléphone

Accueil Forums Tutoriels Connective Casque / Téléphone

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Eureka_Tek, il y a 4 ans et 2 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

KoS-OriGiN
    Participant

Salut a tous !

Depuis un moment je réfléchi a des solutions et je n’en trouve pas.. Voici la problématique :

Voici mon casque : http://www.materiel.net/casque-multimedia/steelseries-siberia-v2-blanc-52546.html

et j’utilise TS via l’application sur iPhone .

Probleme : je suis obligé d’utiliser une paire d’écouteur , et par dessus mon casque, afin d’avoir les deux sorties audios.
    n’est t’il pas possible de coupler les deux sorties audios afin de n’en faire plus qu’une ?
    Mon casque est connecté sur la ps4 en USb , je dispose d’un Mixamp sur mon casque..
    bref si vous avez des solutions , afin de mettre ma prise Jack Audio sur l’iphone , mais aussi pour avoir le son du jeu ?
    peut etre dédoublé la sortie audio ?

mercki

Eureka_Tek
    Admin bbPress

oups je crois que ton message est passez inaperçu 😉

Tu ne peux relier un câble de l’iphone au mixamp (iphone=>usb=>mixamp in) ?

Envoi un lien du modèle pour le mixamp stp!

Eurêka_MikaZ
    Participant

Envoi une photo de ton casque si tu peux, moi perso j’ai un casque avec usb et 1 jack, je branche l’usb sur la play et là jack sur le tel et j’ai ts et son ingame dans le casque

KoS-OriGiN
    Participant

Regardez sur Fb j’ai mis une photo du casque
    Merci encore

Kick
    Participant

salut ori, es que tu as une prise casque sur ta télé? et de brancher la prise micro sur l’iphone? es que t’as essayé, sinon vu que j’ai pas d’iphone faudrait que tu me dises quel type de prise tu as dessus.

KoS-OriGiN
    Participant

Coucou !
    Sur ma tv oui j’ai une prise Jack audio
    Tout comme sur l’iPhone
    Après j’ai déjà essayer , mais le soucis c’est que je n’entendais pas les gens parler sur TS via l’iPhone

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Tu dois pouvoir brancher l’usb à la console et une prise jack au tél! C’est dans les réglages TS que tu pourras changer la configuration.

KoS-OriGiN
    Participant

MMMh je vois.. mais pour le micro.. j’ai peur que la qualité sonore de l’iphone ne soit pas bonne

Eureka_Tek
    Admin bbPress

c’est pas grave tant qu’il n’y a pas trop d’écho et que l’on t’entends bien c’est le principal!

KoS-OriGiN
    Participant

A tester!

Eureka Dekadmin
    Participant

Si ton casque est en jack tu peut mélanger les son grâce a un mixeur.
    Ça ressemble a un boitier rectangulaire que les DJ ou ceux travaillant dans le son utilise.

Jack depuis ton IPhone vers entrée mixeur,
    Dual RCA (le câble rouge et blanc coaxial) vers entrée mixeur,
    Tu branche ton casque en sortie jack (headphone) de la « table de mixage » (mixeur).

Si tu veut plus d’infos hésite pas c’est plus simple qu’il n’y paraît.

La table qui est dans ce pack pourri :’P, suffit largement par exemple:

http://www.boulanger.fr/pack_essentielb_pack_sono_dj_case/p_32352_622216.htm

N’achète pas la pack c’est un exemple.

KoS-OriGiN
    Participant

Ca en fait du bordel ^^
    apres quelques test ca reste difficile , je pense que j’vais rester comme je suis ! tant pis :))

Eureka_Tek
    Admin bbPress

🙁

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.