soluzioni pixwords λύσεις PixWords Pixwords 4 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Départ

Départ

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  NeoM, il y a 4 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Eureka_ArRu
    Participant

Salut a tous!!

Petit message pour vous informer de mon départ de la Eureka. L’esport reste avant tout un jeu et je ne tiens pas a entacher une amitié pour un simple jeu donc voila je me tourne vers d autres horizons!!
    Encore merci a ChOoB pour son investissement et bonne continuation a tous!!

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Laisser tomber des co-équipiers en plein tournoi c’est moche…

Bref c’est simple de changer d’équipe quand il y a un problème tant que vous pouvez jouer.

Bonne continuation dans ta nouvelle team.

NeoM
    Participant

mince alors

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  NeoM.

Kick
    Participant

C’est bien néo, t’as été capable d’aligné 2 mots, moi qui pensais que tu devais avoir 1 de QI, en faite t’en as peut être 2, félicitation mr le pgm pro gamers esport on bf4, gg mec t’es mon idole, j’espère qu’un jour, je serai comme toi, à+ beau gosse:)

Snake
    Participant

Tek, laisse tomber, sa ne sert a rien…
    Sa toujours été comme sa avec bon nombre de joueurs, surtout qu’il ne cherche en rien a améliorer la situation.
    “L’esport“ me donne de moins en moins envie quand je vois certains!

NeoM
    Participant

C’est fous comment les gens te juge sans te connaitre et surtout qu’ils apprennent a te connaitre par le biais d’autre personne. Kick pour ma par il y avait aucun sous entendu encore une fois sais fort dommage que votre T5 split comme cela. Si vos joueur parte c’est que vous faite rien pour les retenir et surtout qu’il s’est passé des choses qui on fait que sa c’est produit, c’est facile de me critiquer surtout quand on ne développe pas sont point de vue ou par derrière.

Merci et bonne continuation Aaru et à vous T5 Fun.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par  NeoM.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Départ’ est fermé à de nouvelles réponses.