Pixwords risposte PixWords Segítség Pixwords 4 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: G4G 12/09/14

G4G 12/09/14

Accueil Forums Battlefield BF4 Matchs T5 G4G 12/09/14

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Snake, il y a 5 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Snake
    Participant

Bonsoir a tous,
    étant de retour dans les rangs et voulant me remettre dans le T5, j’aimerais savoir si il y a du monde de chaud pour faire la G4G de demain soir vu que nous n’avons pas put faire celle de mercredi!
    Il y a 100€ a gagner en plus! 😀
    Je sais très bien que je n’est pas le niveau que j’avais avant de partir et qu’il n’y a pas les personnes du roster au complet, que nous n’avons pas strate ensemble, mais de mon point de vue, ce n’est pas sur BF4 que l’e-sport va continuer, il va falloir attendre le prochain BF si ce dernier est de bonne qualité pour vraiment se remettre dans la compétition et envisager de voir plus loin comme pouvoir participer a une LAN plutard. S’est juste pour jouer contre des personnes d’un niveau un peu près égal ce qui change du FFA! 🙂

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Désolé mon pt’it Snake, sans moi, j’suis débordé si tu vois ce que je veux dire pas le temps de geeker en ce moment 😉

Snake
    Participant

Je ne connais pas encore ce que c’est, qu’être père! J’espère attendre encore! 🙂
    Bonne continuation ma poule.

NeoM
    Participant

Sa aurait était avec plaisir mais la je suis allez chercher ma copine je re dimanche et je bougerais plus de l’année ensuite.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Qui peut-être dispo? Je peux peut-être ramener 2 joueurs expérimenté cherchant une équipe + KoS si besoin!

Snake
    Participant

Pas de problème Neo! 😉
    Merci Tek, sa fait plaisir.
    Pour l’instant il y a Pupa et Moi, je ne vois pas d’autres personnes, donc je pense qu’il faudrait 3 pick-up.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.