Pixwords italiano PixWords Segítség Pixwords 2 lettere Pixwords 7 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Je me casse par la grande porte ! ^^

Je me casse par la grande porte ! ^^

Accueil Forums Vie de la Communauté Je me casse par la grande porte ! ^^

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  NeoM, il y a 5 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

NeoM
    Participant

Bonjour,

Je vous annonce mon départ dès aujourd’hui et mes raisons sont simples:

– J’en n’ai marre d’attendre des joueurs qui ne viendront pas ou qui ne sont plus motiver, ou qui ne veule pas jouer (j’ai quand même du respect pour eux pour ce qu’ils ont déjà fait).
    – Je vois aussi que certaine chose ne sont pas comme je les attendais en venant ici au niveau esport (lvl, objectif, motivation).
    – L’ambiance est là ici c’est ce qui va me manquer.

Je pense être compétitif et il est vrai que ces dernier jour on n’a repris de plus belle mais cependant je ne retrouve pas l’envie des joueurs du roster comme à mon arriver. Je ne suis pas le problème je suis pas lead j’en n’ai déjà discuter des soucis mais aucune solution possible quand la motivation ni est plus. Moi-même cela ma décourager de voir que quand ChOob n’est pas la personne peut prendre le relais.

Pour finir c’est un tout mais je remercie tout le monde pour ses moments passés avec vous ! Vous formez une belle multigaming Fun !

PS: je passerai dans l’aprèm et se soir sur Ts si un des lead veut discuter avec moi.

Neo

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Bonne continuation.

NeoM
    Participant

merci tekouné !

Powell470
    Participant

Bonne continuation Neo! Déçu de ton départ mais je peux comprendre… A+ in game!

ArSenic
    Participant

a bientot Néo et bonne continuation

NeoM
    Participant

Merci les gars =) je passerez vous voir de temps a autre 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.