Pixwords risposte Pixwords cheats Pixwords 3 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 14 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Match ?????

Match ?????

Accueil Forums Battlefield BF4 Matchs T5 Match ?????

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  NeoM, il y a 5 ans et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

NeoM
    Participant

Bonjour,

Je sais pas si vous avez fait des matchs en mon absence mais j’aimerais bien que l’on fasse un match carrée cette semaine, mercredi si possible. Je suis franc, je pense et je trouve que pour une équipe esport on fait un peu trop de zèle comparé à des équipes qui en veulent vraiment. Les vacances de ChOob on un peut était la source de nos problème mais cela ne doit pas arrêter les Whiterhino et justement on doit pouvoir montrer à ChOob que l’on peut se débrouiller sans lui parfois. Faire des versus, des entrainements, des scrim c’est sa que j’attend moi en tant que joueur. Mon petit coup de gueule ^^’ et plus de match fun avec moi ^^

Cordialement: Neo

Snake
    Participant

Sa peut être sympa de faire des matchs même si il n’y auras plus de compet! Il va falloir attendre BF Hardline pour peut-être retrouver la vraie compet!

NeoM
    Participant

Il y a toujours des tournois avec gain et pour l’instant il y a encore de la compétition vous étés juste mal informer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.