Pixwords soluzioni Pixwords cheats Pixwords 4 lettere Pixwords 7 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 12 lettere Pixwords 14 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Membres

Membres

Accueil Forums Battlefield BF4 Roster T12+ Membres

Ce sujet a 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Tiz, il y a 5 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Que tous ceux souhaitant faire du T8+ donne son ID psn ainsi que ses deux ou trois classes principales. Les joueurs véhicules rajoutent leurs véhicules aussi svp.

J’éditerai cette page d’accueil au fur et à mesure et supprimerai vos messages afin qu’il y est une meilleure visibilité!

Pas d’inscription sur Fragged Nation = pas de match
    .
    http://www.eureka-gaming.fr/forums/topic/fragged-nation/

Section roster T15 ballelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/5160050058814352647/

Leader: LaTIM_Tiz

Co-lead: Eureka_Tek

================================= Infanteries ==================================

– bAckz29: Assault / Ingénieur / Gunner
    – EleMenT-Cesium-: Ingénieur / Assault
    – EleMenT-Mercure: Assault / Ingénieur
    – Eureka_Ank: Assault / Ingénieur
    – Eureka_Mike: Recon
    – Eureka_Snake: Assault / Ingénieur / Gunner
    – Eureka_UnderZ: Ingénieur / Assault / Gunner
    – FLAM_ChOoB: Assault / Ingénieur
    – Floseth: Assault
    – HadesFR: Ingénieur / Soutien / Vbl / Gunner
    – twiinxy: Assault / Ingénieur

========================== Véhicules terrestres et maritimes ========================

– Eureka_Kick: VCI / Tank
    – Eureka_Tek: Tank / Bateau
    – geoffrey795: Tank
    – LaBeU-78180: Bateau
    – LaTim_Larade: Tank
    – San-Dark: VCI
    – Tsu-TsuNa-Ze : DCA mobile
    – xFalkon_: VCI

============================== Véhicules aériens ==============================

– LaTIM_Tiz: Avions / Hélicoptères
    – Mike_Litoris_: Hélicoptères
    – MoZar-: Avions / Hélicoptère d’attaque
    – SANS-BLAZE-21: Gunner hélicoptère d’attaque
    – xMikaaa- : Hélicoptère de reco

============================== Pick-up Officiels ===============================

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 6 mois par  Eureka_Tek.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 4 mois par  Eureka_Tek.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 3 mois par  Eureka_Tek.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 3 mois par  Eureka_Tek.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Les serveurs privés sont arrivés et je n’ai toujours que 15 inscrits sur Fragged Nation, allez on se motive je vous ai mis la marche à suivre en plus, s’il vous plaît c’est important!!!!

Pour les nouveaux, vous pouvez vous inscrire aussi si vous voulez: http://www.eureka-gaming.fr/forums/topic/fragged-nation/

Tant que vous écrivez aussi votre pseudo ici c’est bon!

Tiz
    Admin bbPress

Comme le dit Tek, c’est vraiment important pour participer au tournois officiel.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Tiz.

Geoffrey795
    Participant

Psn: Geoffrey795

Infanterie: Assaut/Ingénieur

Véhicules terrestres et maritimes: Tank/VCI

Eureka-San
    Participant

Je reviendrai des que ma co’ sera rétablie normalement demain jcroise les doigt

Chris13
    Participant

PSN:GrP_chris13

infanterie:assault/ingenieur

vehicules:gunner char/lav/helico

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Chris, gunner de Geoffrey ok?

Eureka-San
    Participant

Normalement j’ai rejoind le ruster du battlelog et de fragged nation. Merci de me confirmer si j’ai fait sa correctement

bAckz29
    Participant

Tu peux me remettre tek
    je suis a fond de retour

HadesFR
    Admin bbPress

Ingénieur – Soutien (Infanterie)

Conducteur VBL (Jeep, 4×4, etc ) & Gunner (LAV / Tank)

Powell470
    Participant

Je vais bientôt arriver donc Assaut

Eureka_Tek
    Admin bbPress

32 membres sur FraggedNation, 4 réponses en 22 jours pour l’appréciation des règles!
    http://www.eureka-gaming.fr/forums/topic/infos-fragged-nation/

Tout le monde veut faire des matchs mais personne s’implique. J’ai beau arrêter le lead BF mais je ne peux pas m’empêcher de ne pas réagir et vous écrire car je trouve hallucinant la situation actuelle.

Comment voulez-vous progresser sans y mettre du votre, le jeu à déjà plus de 6 mois et il devrait y avoir un jeu d’équipe travaillé mais non et c’est dommage.

Arsenic a raison, je le cite: « non dispo pour du T15, raison:

les oreilles qui bourdonne, trop de trololo, aucune strat respectée meme avec le boulot fourni par tek et tiz, les gens a la limite n’ont meme pas regardé les strats!!, donc pour faire cela je vais en FFA. »

Voila un bon joueur/chef d’escouade qui arrête le T15 parce-que il n’y a aucun travaille de groupe, je suis désolé mais voir un bon élément arrêté est dommage comme de voir la line-up contre les iGz de dimanche soir, je comprends que tiz n’ai pas eu le choix car il a fait avec ce qu’il pouvait mais il y avait clairement des joueurs n’ayant pas leur place et le niveau sur ce match, les iGz étant les anciens SB (une des meilleurs team Fr sur BF3).

Je vous respecte tous et ne voulait pas mettre de joueurs sur la touche au départ mais au final une sélection va être nécessaire pour les matchs importants et être compétitif. Après il y a toujours la possibilités d’organiser des matchs amicaux si beaucoup de personnes sont mises de côtés car oui nous sommes une communauté fun jouant ensemble mais si on a développé un T15 à côté c’est aussi pour que les meilleurs joueurs de la communauté puissent mettre à profit leur niveau!

Bref de toute façon ce message sera encore lu seulement par les mêmes personnes (les plus impliqués), mon arrêt du lead est d’ordre privé mais aussi issue d’un ras le bol sur un ensemble général (ceci en faisant partie).

Eurêka_Mozar
    Admin bbPress

malheureusement mon pov teki, il n’y aura effectivement pas grand monde pr lire ton message.

Je crois de tte façon qu’il n’y a pas grand monde de chaud pr du T15 pr l’instant.
    Je cherche sur le battlelog des joueurs susceptibles de ous intéresser mais makache.

Snake
    Participant

Même le T5 est mort! Pour dire…
    Moi qui voulait faire des matchs, je crois que je vais allé chez les SOS vu qu’ils m’ont proposée! 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Snake.

ArSenic
    Participant

je suis la coupe du monde, je serai de retour apres tout cela

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.