soluzioni pixwords λύσεις PixWords Pixwords 4 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Mise en place d’une équipe?

Mise en place d’une équipe?

Accueil Forums FIFA Mise en place d’une équipe?

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Eureka_Kiira, il y a 5 ans et 2 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Snake
    Participant

Salut a tous, je voulais savoir déjà qui possédais le jeu! A l’écrit s’est toujours mieux!
    Et en deuxième temps, j’aimerais savoir si le projet de créé une équipe sur FIFA 14 est toujours d’actualiter?
    Sa pourrait être sympa de se faire des tournois!

ChOoB
    Participant

Bonjour à tous !
    Je relance le sujet de snake au goût du jour!!
    Cela fait quelques temps que j’en parle avec certains membres et j’entends parler que pas mal de joueurs seraient interessés par la création et la représentaion de la Eureka sur FIFA 14 😀
    Depuis quelques jours nous avons commencé à jouer en équipe avec 5/6 joueurs. C’est vraiment sympa et vraiment marrant !
    Et comme on dit « plus on est de fou !! plus on rit !! » j’invite donc TOUS les joueurs intéressés à se manifester et à répondre au sujet afin que l’on commence à mettre en place quelque chose d’intéressant sur ce jeu également.
    Beaucoup de tournoi/championnat/match amicaux se déroulent sur FIFA14 ! Pour cela il nous faudrait des joueurs motivés !;)
    A vos clavier les fouteux ^^

Au passage : « PARIS EST MAGIQUE !!!!! »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  ChOoB.

Snake
    Participant

Merci Choob de relancer ce sujet!
    Il y a devils et bruno qui sont chaud pour une équipe fifa et moi aussi!
    Je pensais le revendre au départ! 🙂

Eureka_Fury
    Participant

Pour ma part je n’aime pas du tout controler un seul joueur mais je suis pas contre un match ajoutez FURY42-xToRnAdOx

ChOoB
    Participant

Bien sur comme pour chaques jeux, il y aura la possibilité de jouer pour le fun ou pour l’esport. Le tout est de savoir ceux qui serait prêt à s’investir et à se motiver pour les tournois, championnat, etc…
    Snake tu serais plus Esport ou pour le fun?

bAckz29
    Participant

Moi je suis carrément pour choob mais mes dispositions la semaine sont vraiment très hard mais le weekend je geek pas mal donc je suis à ta disposition si tu veux bien de moi ? 🙂

Allez le losc!! <3

Eureka_xFalkon_
    Participant

Je suis là pour le club si il faut 🙂

Becco!

Snake
    Participant

Pour l’E-Sport il n’y a pas de soucis, si il y a besoin d’aide je suis la!

ChOoB
    Participant

Pour infos le club s’appel Eureka Gaming !
    Merci d’y faire une demande de transfert ou de me donner votre psn afin que je vous y ajoute.

Eureka_Kiira
    Participant

intéréssé pour joué MDC

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.