Pixwords soluzioni solution Pixwords Pixwords 3 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Ouverture roster T5 fun

Ouverture roster T5 fun

Accueil Forums Battlefield BF4 Rosters T5 Ouverture roster T5 fun

Ce sujet a 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  NeoM, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Bon je suis en mode domination en ce moment et j’aimerai beaucoup faire progresser notre roster compétitif donc il leur faut un « sparring partner »!!

Qui est chaud pour du T5 fun et sans volonté de gloire mondiale?

un minimum de disponibilité étant la seule obligation.

Eureka_Ura
    Admin bbPress

très bonne initiative!! pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à rejoindre la section T5-Eureka

Tek est en toute logique le lead de ce roster …

ArSenic
    Participant

Merci pour l’ajout Tek, mais cela ne m’interesse toujours pas, pas assez de dispo, on est de moins en moins a se connecter, mais merci de l’invite 🙂

Eureka_Tek
    Admin bbPress

C’est un cercle vertueux! connectez-vous à TS!

ArSenic
    Participant

pour voir 3 pelés et 1 tondu, les 3/4 quarts du temps c’est le boxon le far west quoi donc je suis sur party avec cesium, twinxy et funux

NeoM
    Participant

»pour voir 3 pelés et 1 tondu, les 3/4 quarts du temps c’est le boxon le far west quoi donc je suis sur party avec cesium, twinxy et funux »

C’est gentil !!! pour ceux qui comme moi sont co tout les soir prêt à s’entraîner et a scrim etc…. Tu na pas tort quand tu dit

» mais cela ne m’interesse toujours pas, pas assez de dispo, on est de moins en moins a se connecter, mais merci de l’invite »

Tek on n’est pu compétitif actuellement avec le manque d’activité du roster, je vois bien que Ura à du mal et que Aaru je le vois jamais et le seul qui se co fréquemment c’est bien PuPa. Il manque cruellement des joueurs motiver et je dit pas sa pour dire un t-elle est pas la etc… et quand ChOob n’est pas la rien n’est carré. Je c’est pas se que vous en penser mais tout le monde devrait se remettre en question pour l’instant car je vois que PuPa de motiver ou alors j’ai rien à faire la et que vous êtes actif complet etc… Je suis venu dans la Eka dans l’espoir d’avoir un truc carré et avec ChOob sa l’est mais j’aimerais que cela dur sur la durée svp =) Ce soir par ex il y a un G4G et si je peux le faire meme sans vous je le ferait car rester sur le banc de touche c’est pas mon truc, a vous de voir.

Pour te répondre Tek sa me dérange pas de faire des matchs avec vous aussi.

Voila pour moi

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  NeoM.

Snake
    Participant

Cette fois-ci, go G4G! Pas comme début juillet!

ArSenic
    Participant

salut Neo,

sache que lorsque je dis 3 pelés et tondu, ce n’est en rien péjoratif, c’est une expression ni plus ni moins.
    ce que je veux simplement dire, tout le monde veut toujours tous faire et après 15 jours, il n’y a plus personne, alors faire des strats, joué ensemble pour attraper des automatisme et puis changer de joueur a la sauvette car un tel n’est pas la, ou est parti sur un autre jeu etc,…. ou tout simplement plus de signe de vie.

je preferes joué simplement, faire mes missions et divers truc du jeu, pour le moment le reste m’importe peu.

maintenant je voulais simplement remercier Tek d’avoir pensé a moi pour se roster, et je préferais lui dire de suite que cela ne m’interesse pas que de le faire 15 jours et puis partir.

NeoM
    Participant

Il y a pas de souci tkt juste je voulait dire se que tout le monde ne dit pas forcément =)

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Le truc qui me dérange arsenic c’est que vous restiez sur party psn quand de moins en moins de gens se connectent à TS.
    Oui sur TS ça a pu être le far west quand on était plus d’une dizaine sur le même channel mais ça fait un bail car les gens sont plus séparés qu’avant sur les différents channel et autres jeux.

Ok je comprend que certains n’ont plus la même motivation mais à ne plus passer sur TS vous détruisez l’équipe sur BF4 à petit feu. Une équipe où chacun joue dans son coin c’est plus une équipe…

NeoM
    Participant

Ceci est un fait mais la vrai question c’est pourquoi en somme nous arriver la? je cite:

» tout le monde veut toujours tous faire et après 15 jours, il n’y a plus personne, alors faire des strats, joué ensemble pour attraper des automatisme et puis changer de joueur a la sauvette car un tel n’est pas la, ou est parti sur un autre jeu etc,…. ou tout simplement plus de signe de vie. »

Tu a raison sur le fait que la roster n’est pas stable et que tout le monde n’a pas la même ambition ou attente de l’esport. Et a partir du moment ou l’on veut être compétitif, alors la il faut être sur de ses motivation ! et s’engager dans du durable pour que cela ressemble à quelque chose. Au final les 2 premières semaines de mon arriver tout était carrer mais ensuite avec le départ de ChOob tout à déraper. Le jour ou il est plus la dite adieu au T5 au sein de la Eka dans se cas.

Arsenic je te considère pas comme un joueur T5 personnellement mais tu complète parfaitement se que je pense.

Eureka_Ura
    Admin bbPress

vous cassez pas la tête les mecs l’E-sport BF4 est mort !!!

Là ou je suis pas d’accord mais ce n’est que mon avis, c’est qu’il y aura toujours un T5 à la Eureka, avec ou sans les joueurs actif du moment…

la Eureka n’a pas attendu Ura, Choob pour être compétitive et participer aux différents événements E-sport, je me rappel très bien des BTK …

Bref si le jeu était un peu moins pourrave peut être aurions nous des joueurs nettement plus motivés…

Hardline arrive prochainement et je suis quasi certains que beaucoup souhaiterons faire de l’E-sport sur ce jeu qui sera certainement moins buggé (enfin j’espère !!)

En ce qui me concerne, vous connaissez ma situation, 3 gosses et une dame a gérer c’est du taf à plein temps, H24 7/7..

Choob est en vacance et reviens la semaine prochaine, ça fais 2 semaines en tout !? c’est pas non plus la fin du monde ??

La Eureka à déjà perdu plusieurs joueurs compétitif qui pensais que ailleurs c’était mieux ou plus actif et ces joueurs n’ont plus d’illusions c’est la même partout …

Bref pour vous dire simplement que chacun est libre, d’avoir des vacances, des gosses, un job à plein temps et que malgrès tout ça ne sert à rien de remettre tout en question…

Pour TS je n’ai rien à ajouter …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  Eureka_Ura.

NeoM
    Participant

Il y a rien à ajouter pour ma part et je conçois ton point de vue.

ArSenic
    Participant

yep Ura et Néo,

Pour ura, voila tout est dit en quelque phrase, merci ben.

pour Néo, « Arsenic je te considère pas comme un joueur T5 personnellement mais tu complète parfaitement se que je pense », pour le T5 crois moi j’en ai fait une chiée Ura te confirmera ( je penses), maintenant depuis le Mondial de foot, j’en ai plus fait et je ne veux plus en faire meme pour le fun comme dis beaucoup plus haut cela ne m’interesse plus (d’ailleurs j’avais meme quitter la section t5), Jeu merdique (enfin le netcode) et la mentalité est un peu jeune pour moi c’est celui qui a la plus grosse, j’ai tout simplement passé l’age, si je dois me prendre la tete, je le fais au boulot tout simplement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  ArSenic.

NeoM
    Participant

Je sais très bien arsenic je disais sa parce-que actuellement tu ne l’est plus. Je veux être compétitif tout simplement et je comprend que l’ont n’a tous une vie privée, sauf que la ChOob est parti et quand il va revenir tout le monde va revenir comme par enchantement, je le pense vraiment quand je dit que sans ChOob la Eka T5 n’existe plus tout simplement parce-que personne n’a les épaules pour. C’est pas la BTK oubliée le passée ici c’est le présent donc je demande pas un match par semaine mais de construire quelque chose de durable avec des personnes qui sont motiver et qui se sente investi quand on leur donne une tache.

Les vacances sa existe oui ChOob est en vacance mais on n’était suffisamment de joueurs pour faire les deux dernier G4G sans ChOoB ou même de straté. Moi je comptait Aaru, Ura, PuPa, Snake, Moi sa fait 5 joueur de la WhiteRhino.

On peut être compétitif et ne pas se prendre la tête mais on peut pas espérer l’être sans travaillé et c’est la ou on peut se prendre la tête.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  NeoM.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.