Pixwords soluzioni Pixwords Lösung Pixwords 2 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 16 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Ouverture roster T5 fun

Ouverture roster T5 fun

Accueil Forums Battlefield BF4 Rosters T5 Ouverture roster T5 fun

Ce sujet a 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  NeoM, il y a 5 ans et 1 mois.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Neo, pour faire simple, je pense que tu n’as pas encore assez de recule pour savoir qui fait quoi et comment…

Tu es arrivé chez nous il y a peu mais surtout à un moment ou, ça tourné grave, ça fais maintenant 8 mois que je bosse sur le T5 à la eureka, je pense que tu tire des conclusions trop hâtivement, peut être par la déception de ne pas pouvoir faire ce que tu veux, mais sache qu’avant les whiterhino il y avait déjà un roster T5 en defuse puis en dom et qui scrimé quasi quotidiennement d’ailleurs Arsenic en était et restera à mes yeux un très bon joueur de T5…

Pour faire simple Snake est de retour depuis la semaine dernière, Choob est en vacance, Geoff est saoulé comme beaucoup par le jeu, moi j’ai des obligations familiale et le jeu est loin ! mais très loin ! d’être ma priorité dans la vie, donc en toute logique le roster est actuellement en stand bye et non pas par enchantement, mais simplement lorsque le leader reviendra il trouvera les mots et les solutions pour régler certains points…

donc oui on peut être compétitif et ne pas se prendre la tête etc… mais là on se prend un peu la tête ? pour rien?! du moins ça me prend un peu la tête de lire tout ça alors que le sujet n’a rien a voir …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Eureka_Ura.

NeoM
    Participant

Je comprend =p mais fallait que je donne mon point de vue sans pour autan avoir pris du recule. Moi la je fessais que débattre il y a aucun souci et avec le retour de ChOob le roster >>T5 va rebondir =)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.