Pixword soluzioni Pixwords Pixwords 3 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: que se passe t il?

que se passe t il?

Accueil Forums Battlefield BFH Discussion générale que se passe t il?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  ArSenic, il y a 4 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

ArSenic
    Participant

salut a tous,

cela fait 15 jours que je bosses 7 jours sur 7, je fais mon dernier week end et ensuite je suis dispos, je viens de voir que tous le monde est expulsé de la KOS du moins dans la eureka, aurait il possibilité d’avoir des infos, merci

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Nous avons décidé mutuellement de revenir en arrière sur ce regroupement.

La KoS ne s’intéressant pas aux côté multi-gaming et ne voulant pas développer leur organisation plus qu’elle ne l’est nous n’avons rien à leur apporter.

De plus depuis un moment de leur côté il y a un « mécontentement » du fait du peu d’Eka présent sur BF surtout qu’avec certains Eka on apprécie pas BFH et retournons sur BF4.

Bref pas d’effort de leur part car ça ne les intéresse pas s’il n’ont rien à gagner dans l’immédiat, c’est mon ressentie. Après je respecte leur choix aussi c’est juste dommage.

ArSenic
    Participant

ok, dommage d’exclure les gens comme des mal propre…. sans aucun mot de part et d’autre

donc les eka retournent sur bf4, aucun sur hardline?

pour moi bf4 est mort, je kif hardline, je vais réfléchir a ca

merci de ta réponse en tout cas Tek

ArSenic
    Participant

tu peux fermé le sujet tek, on a parlé sur ts, tout est ok pour moi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.