Pixwords italiano raspunsuri Pixwords Pixwords 2 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 9 lettere Pixwords 11 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Recrutement ISpecter__

Recrutement ISpecter__

Accueil Forums Recrutement Eureka Recrutement ISpecter__

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  kris, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

kris
    Participant

– Le jeux concerné BF4-ISpecter__

– Pseudo psn: ISpecter__

– Prénom Kristofer

– Age: 22ans

– Raison(s) qui vous a poussé à postuler chez nous: Salut a toute la Eureka! J’etait dans votre équipe il y a quelque mois déjà et je l’avais quitter pour faire de l’esport avec la AuthentiK. Mon ancien speudo quand je fesai partie de la BTK-Eureka (BTK_KryySs). J’ai arrêter la compétition pour reprendre du plaisir a jouer. Et des souvenir avec vous son remontrer a la surface et franchement j’ai envie de revenir a vos coter. Je sais qu’on sais quitter en mauvais terme et franchement j’en suis désoler. Je suis pas en colère contre vous sachez le. Si je serai accepter sachez que je referai pas la même erreur. Biz a tous

– Fréquence de jeu: 3 a 4 fois par semaine ou plus tout dépend du fiston

– Micro PS3: oui px22

-teamspeack: oui

– Pseudo Battlelog et lien: ISpecter__22 http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/# (J’ai du recrée un compte pour plus porter le nom eVolved, donc faite pas attention a mes stats 😉 )
    – Classe principale / Classe secondaire: Assaut et sniper
    – Véhicule(s) maitrisé(s) Aucun

NeoM
    Participant

Kriss? Salut à toi bienvenue sur le forum 😉

kris
    Participant

Merci 😉

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Salut Kryss, comment va ton bout de chou? Je pense que les autres vont en discuter, de l’eau à coulé sous les ponts depuis. A+

kris
    Participant

sa va il va avoir 2ans dans quelques jour. D’accord sa marche. A+

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Bienvenue ou Re bienvenue sur le forum

kris
    Participant

Merci Ura 😉

HadesFR
    Admin bbPress

Salut Kris ! Si j’ai bien compris tu es un ancien alors bon retour sur notre forum, je t’ajouterais PSN dans la journée 😉

kris
    Participant

Ok sa marche

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Bonjour Kris,

Un petit message pour te dire qu’aucune décision n’à été prise concernant ton retour. J’en parle ce soir avec les lead BF et nous trancherons ce soir.

Me concernant et dans un premier temps je n’était pas pour ton retour, je ne garde pas un très bon souvenir de votre départ et de la façon dont les choses se sont passées, maintenant comme le dis Tek, de l’eau à coulé sous les ponts depuis et j’imagine que la démarche de re-postuler n’est pas évidente à faire.

Flo.

kris
    Participant

Je peut le comprendre. Âpres ses en fesant des mauvais choix qu’on se rend compte de ses connerie. Si je suis pas pris ses pas grave je patirai de mon côté. Par contre si je suis pris et que sais froid entre nous, je préfère que vous me disiez nan. En tout cas merci d’avoir laissé un message.

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Finalement pas eu le temps de voir les lead BF, je leur laisse un message.
    Ura, Tek, Choob, Mozar, on voit cela rapidement.

Eureka_Ura
    Admin bbPress

pas de soucis quand tu veux Flo ..

kris
    Participant

Merci pas de souci

Eureka_Med
    Modérateur

Bonne chance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Le sujet ‘Recrutement ISpecter__’ est fermé à de nouvelles réponses.