Pixwords risposte λύσεις PixWords Pixwords 2 lettere Pixwords 5 lettere Pixwords 10 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 16 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Recrutement ISpecter__

Recrutement ISpecter__

Accueil Forums Recrutement Eureka Recrutement ISpecter__

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  kris, il y a 5 ans.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

kris
    Participant

Merci med 🙂

Snake
    Participant

Re-bienvenue! 😉

kris
    Participant

Merci snake 😉

kris
    Participant

Yo sa fait une semaine que j’ai poster ma candidature et je sais pas ou sa en est. Je vais faire d’autre demande à dautre équipe. J’espère avoir votre réponse rapidement. Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  kris.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Certains attendent plus de deux semaines une réponse, on va pas te faire faire un test on te connais, on dois juste prendre une décision et c’est calme en ce moment. Si tu fais des demandes à d’autres équipes c’est que tu t’en fous un peu de revenir dans la Eka. Tu cherches quoi, revenir pour le fun ou autre?

kris
    Participant

Je cherche des partenaires de jeux. Sa fait 3 semaine que je joue seul donc j’ai fait des demandes à plusieurs team comme TacTacBangBang / Brothers In Arms/ Vétéran et surtout vous. Les TTB mon mis en test aujourd’hui

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Donc si on te dis oui tu lâches les TTB et inversement? Je comprends pas ta démarche.

kris
    Participant

Je laisserai passer mon test bien évidemment et je verrai bien comment sa se passe. Javai fai dabor une demande de recrutement à vous et comme je savais pa ou sa en était j’ai fait d’autre demande à coté

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Salut Kris,

Je comprend, j’en parle ce soir sans faute avec les lead.

Flo.

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Kris, Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord d’une seule et même voix, alors dans le cas présent, on ne va pas accepter ta demande.

En esperant que cela se passe bien chez les TTB

kris
    Participant

D’accord je peut comprendre. En tout cas merci à vous et bonne continuation à toute la Eureka j’espère vous voir IG. Ciao les filles

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Le sujet ‘Recrutement ISpecter__’ est fermé à de nouvelles réponses.