Pixword soluzioni raspunsuri Pixwords Pixwords 4 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 8 lettere Pixwords 18 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Réunion Dimanche 22/02

Réunion Dimanche 22/02

Accueil Forums Vie de la Communauté Réunion Dimanche 22/02

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Snake, il y a 4 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Eureka_Flo
    Admin bbPress

La réunion aura lieu Dimanche 22/02 à 20H

Pour rappel l’Ordre du jour.

Afin de préparer au mieux cette réunion (de crise) voici les sujets que j’aimerais aborder et en conséquence les questions de chacun.

Le sujet de cette réunion sera évidemment sur l’avenir de la Eurêka, nous ferons le bilan des derniers 6 mois catastrophique en terme de fréquentation, d’investissement et d’engouement au sein de notre communauté.

– Qu’elles sont les conséquences aujourd’hui ?
    – Comment faire pour relancer la communauté et qu’elles sont les motivations de chacun ?
    – Revoir le staff en place ?
    – Avons-nous encore l’envie de partager des moments de jeux ensemble, il semblerait que certains d’entre-nous partent jouer dans d’autres structures ? pourquoi ?

Tek

– l’utilisation de nos moyens de communication et qui s’en occupe (tweeter, groupe FB, battlelog…)
    – la gestion d’un annuaire privé Eureka (ID psn, FB, compte steam, tel, …)
    – les conflits entre certains membres s’il y en a.
    – …

Mikaz
    – La gestion de la trésorerie et des dons pour TS, serveur privé etc…

Eureka_Flo
    Admin bbPress

Le compte rendu est en cours de rédaction.

Merci aux présents et pour les absents j’espère vous revoir bientôt.

Eureka_xFalkon_
    Participant

Désolé je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin mais j’espère que la team va pouvoir se relancer comme il y a quelques mois!

Bref, hâte de voir le compte rendu 🙂

Snake
    Participant

J’aurais bien voulus assister à la réunion, mais je suis arriver trop tard chez moi. J’espère que cela va s’arranger et si il y a besoin d’un coup de main pour quelque chose, je suis toujours la! 😉
    Bonne semaine à tous.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.