soluzioni pixwords PixWords Segítség Pixwords 3 lettere Pixwords 7 lettere Pixwords 8 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 15 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Scrim vs [HRC] 15/09/14

Scrim vs [HRC] 15/09/14

Accueil Forums Battlefield BF4 Matchs T5 Scrim vs [HRC] 15/09/14

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Eureka_Tek, il y a 5 ans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Snake
    Participant

Salut a tous,
    nous avons reçu une proposition de scrim de la part des Hurricane pour lundi soir.
    J’aimerais savoir si il y a du monde de dispo, merci.

NeoM
    Participant

je suis la =)

Tiz
    Admin bbPress

y’a pas foule!

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Je serai co vers 21H si besoin

Snake
    Participant

J’ai discuter avec Choob hier soir, il ma expliquer certaines choses par rapport aux principes de la Whiterhino, je me réfère donc a ses règles, le scrim n’aura pas lieu ce soir, a voir pour un training!

ChOoB
    Participant

Pour être plus claire…
    Je refuse (pour ma part) de faire des match avec des joueurs qui ne sont pas un minimum preparer… Il y a notament toi snake qui revient et réintègre le roster. On a besoin de reprendre confiance ensemble et de mettre certains points au claire avant de se lancer contre n’importe qui !
    Je suis également concerné quand je parle de préparation car 2 semaines sans jouer ca se ressent beaucoup !!!! Et on perd trés vite !!!!

Voilà juste pour éclaircir ma décision par rapport aux match actuels !

GO To TRAIN Oo

Eureka_Tek
    Admin bbPress

GO train, go versus, go strat, go TS, go passer du temps ensemble… C’est beaucoup mais nécessaire! Je suis avec toi Choob!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.