Pixwords soluzioni λύσεις PixWords Pixwords 4 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 8 lettere Pixwords 12 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Tournoi G4G 16/04

Tournoi G4G 16/04

Accueil Forums Battlefield BF4 Tournois Tournoi G4G 16/04

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Kick, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Eureka_Fury
    Participant

Salut les gars en ce moment il y a moins de présence sa serait bien qu’on établisse les priorités (G4G), je pense que le mieux c’est de peu être moins scrim et plus ce concentrer sur G4G. Quitte à scrim moins de 3 fois par semaine. On serait peu être plus motivé j’ai remarqué que certains soir ça ne marchais pas car on était pas très motivé. Je compte sur toi Ura pour nous inscrire au tournoi du 16/04 en fonction des dispo pour ma part c’est ok.

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Ok si tout le monde suit, mais tu sais bien s’inscrire pour prendre un forfait, pour manque de joueur, ça me casse les C******, j’aime pas passé pour un gland, pas capable d’aligner 5 joueurs ….

Snake
    Participant

Normalement c’est bon pour moi, je confirme dès que possible!

Eureka_Fury
    Participant

Ok pour moi go s’inscrire Ura.

Snake
    Participant

Je suis désolé mais je ne serais pas dispo pour le tournoi, je vous souhaite bon game et a la prochaine! Biz

Eureka_Fury
    Participant

Guiz peut faire le tournois! On est 3. Sa serait bien que la soit en disant liste de 10 joueurs pour faire du T5 donne signe de vie car sa commence légèrement à être chiant c’est toujours les mêmes qui font le taf.

ArSenic
    Participant

a quel heure est le tournoi?

je suis dispo entre 20h30 et 21h

Eureka_Fury
    Participant

20h30 justement, le truc c’est si on passe le premier tour il faudra trouver un remplacent.

Eureka_Med
    Modérateur

Je vais crée un slide sur la page d’accueil qui renvoie directement à votre topic en espérant plus d’activité.

Eureka_Ura
    Admin bbPress

Fury = Arsenic sera dispo à 20H30-21H et pas entre 20H30-21H (en gros à partir de 20H30-21H) subtilité Belge…
    Med = Merci, mais je pense que ce n’est pas un problème de visibilité mais d’activité sur le fofo et le jeu …

-Arsenic
    -Fury
    -Ura
    -Guizz (test)

Il nous manque 1 joueur … je peux nous inscrire au plus tard 1H avant le tournoi … j’attendrai la dernière minute…

Snake
    Participant

J’aurais bien aimer être de la partie mais pas dispo, sorry.
    Bon game!

ArSenic
    Participant

ce que je veux dire ura, je serai la vers 20h30 à 21h, mais si le debut etait a 20h j’aurai été non dispo tout simplement

c’est un peu bizarre, tout le monde veut faire du T5 et on voit tout le temps les memes…. voila une semain au ralenti… j’aime pas cela

allez on se motive SVP

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Si c’est le Guizz auquel je pense (ancien DIIP que kick connais) il n’hésitera pas à se barrer pour mieux dès qu’on lui proposera! Il peut faire une candidature on verra bien.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Eureka_Tek.

Eureka_Fury
    Participant

Tek si tu as d’autres options tu peux nous les donner, car de notre côté on galère bien et j’avoue qu’il vaut mieux que cela ne dure pas trop sinon je crois que sa va vite me lasser.

Et il faut pas ce faire des illusions des joueurs fidèles il y en a très peu surtout dans un jeu.

Je vais te donner un exemple très simple,imaginons que tu joues dans une équipe de D2 tu as une proposition d’une équipe comme le Réal tu fais quoi tu reste moisir de ton équipe de D2, ou tu vas dans une équipe pour jouer les plus gros matchs qui ce font. Je prend les deux extrêmes mais l’idée est là, j’espère que tu m’as compris.

Si vous voulez mon avis vos critères de recrutement sont trop strictes, vous passez à côtés de très bon joueurs. Après je ne donne que mon avis de simple membre.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Eureka_Fury.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

Après je m’en fous au contraire c’est bien pour vous car je comprends, ce manque d’activité n’est pas bon et malheureusement on risque de perdre des joueurs (comme toi) à fond dans l’e-sport! Mais bon comment créer une bonne équipe quand tout le monde se barre vers mieux à la moindre occasion. Aucune fidélité pour une gloire virtuelle et éphémère…

Trop stricte?! On a aucun critère si ce n’est l’âge, là je comprends pas. Par contre même en simple membre ton avis est tout aussi important!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Eureka_Tek.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.