soluzioni pixwords raspunsuri Pixwords Pixwords 3 lettere Pixwords 6 lettere Pixwords 8 lettere Pixwords 13 lettere Pixwords 17 lettere
Eureka Gaming | Sujet: Vos attentes pour BFH

Vos attentes pour BFH

Accueil Forums Discussion Général Vos attentes pour BFH

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Eureka Dekadmin, il y a 4 ans et 2 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

KoS-OriGiN
    Participant

Bonjour à tous ,

Comme vous avez pu le comprendre , suite à notre future fusion , nous nous regroupons sous le TAG KoS .
    De ce fait , vous allez intégrer et apprivoisé le systeme KoS au niveau des matchs / Strats et ambiance générale .
    je tiens a vous rassurer , niveau mentalité , nous sommes équivalents.

mais je voulais connaitre aussi vos attentes , vos questions , vos inquiétudes ?
    Au niveau de l’organisation , comme au niveau de l’intégration
    Celà ne parait pas être facile pour certains , voilà pourquoi je poste ce Topic afin de vous aider et vous accompagner au mieux durant cette fusion , et tout au long de notre saison BFH .

Restant à votre disposition .

Ori

Snake
    Participant

Je suis ravis de cette bonne nouvelle pour la communauté BF!
    Etant pas mal occupé avec le Bac en fin d’année, la prévision des étude supérieures avec tout ce qui va avec et bien sûr le sorties! 🙂
    Je ne suis pas actif sur la console pendant encore un moment, je ne pense pas pouvoir être de nouveau actif (sauf exception en fonction des horaires pour le taff cette été) avant le mois d’Octobre où je serais en appart tranquille! 🙂
    Je souhaite une bonne continuation à ceux qui sont toujours là et aux nouveaux arrivants, j’essayerais de passer un soir.
    Bonne semaine à tous les guys! 😉

Eureka_xFalkon_
    Participant

Comme le dis Snake bonne nouvelle! Reste plus qu’à attendre BFH! Et voir si tout se passe pour le mieux niveau activité (mais je n’en doute pas)

Gros becco!

KoS-OriGiN
    Participant

Bisous les potes 🙂

larade
    Participant

moi j’ai pas d’inquiétude et ça me redonne la pêche cette fusion!!

Leosinc
    Participant

Nous on a une grappe de raisin, mais pas de pèche ^^ 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Leosinc.

Eureka_Tek
    Admin bbPress

… casser du NOOB !!!

Eureka_xFalkon_
    Participant

Les noobs étaient fort présents sur la Beta! c’est encourageant 😀

Eureka_Flo
    Admin bbPress

BFH c’est la reprise de Bf pour moi, n’ayant vraiment pas accroché à BF4, j’espère qu’il sera à la hauteur.
    Je ne sais pas encore si je m’investirais autant que sur BF3, match, Esport, Event, mais l’idée de se regrouper et d’avoir de nouveau partenaire de jeu m’excite au plus haut point 😀

kiss.
    Flo

Eureka Dekadmin
    Participant

Je suis du même avis que Flo je n’est pas apprécié BF4, j’espère retrouver un réel plaisir dans BFH que j’avais peut avoir sur BF3.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.